DEAP DRONE - Zones d'accès difficiles

Expertise métier par drone dans les zones difficiles d’accès

Observer l'état des tuiles, sans monter sur le toit, en toute sécurité.
Observer l'encombrement de la goutière
Observer l'état de la goutière
  • Observer l'état des tuiles, sans monter sur le toit, en toute sécurité.
  • Observer l'encombrement de la goutière
  • Observer l'état de la goutière

DEAP DRONE est une société proposant diverses opérations à l’aide de drones munis d’appareils photo et de caméra. Ses activités portent en partie sur les infrastructures publiques et privées qui comportent des zones difficiles d’accès.


Société spécialisée dans l’usage des drones

DEAP DRONE utilise des drones modernes et très sophistiqués pour réaliser diverses prestations d’observations aériennes. Les drones sont des technologies sophistiquées dont l’utilisation est très règlementée. En effet, seuls les professionnels disposent des autorisations utiles aux vols de drones en zones urbaines et habitées.

Sur les chantiers et auprès des particuliers, l’usage de drone de reconnaissance permet parfois de gagner plusieurs heures de travail. Les hommes, ouvriers, techniciens et manutentionnaires courent également moins de risques lorsqu’ils déploient un drone pour observer des structures élevées ou difficiles d’accès. L’identification d’une panne ou de dommages peut alors être rapide, sans risque et immédiate.

L’observation aérienne des zones difficiles d’accès

DEAP DRONE effectue des expertises par drone dans les zones auxquelles il peut être très difficile d’accéder. Munis de caméras et appareils photographiques dernier cri, les drones sont envoyés au-dessus des bâtiments pour repérer des sources de fuite par exemple.

Le plus souvent, ils permettent d’identifier des ardoises cassées et des joints altérés. Utiliser un drone permet de gagner du temps, de ne pas mobiliser une personne sur une structure dangereuse et d’obtenir des résultats de haute qualité. Ils peuvent aussi être lancés pour vérifier l’état des gouttières et trouver d’éventuelles anomalies (bouchons, par exemple).

Les drones sont également employés pour surveiller l’état des isolateurs sur les lignes à haute tension. Une fois de plus, cette technique permet d’éviter de faire prendre des risques à une personne et de gagner un temps souvent considérable. DEAP DRONE propose ainsi aux particuliers comme aux professionnels d’accéder à une technologie couteuse à moindres frais.

Zoom ultra précis
  • Zoom ultra précis
DEAP Drone

DEAP Drone

Professionnel du drone à votre service
3 rue du consulat
14970 Saint Aubin d'Arquenay
Calvados
Téléphone : 06 01 14 07 54